• dubaï pendant le covid-19

Restaurants à Dubaï

La ville de Dubaï est une oasis de modernité architecture, l'opulence et l'excès. Il abrite le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa, ainsi qu'une gamme apparemment infinie de centres commerciaux, hôtels de luxe, plages et stades. La ville a tout ce que vous pourriez souhaiter. Alors, pourquoi iriez-vous à Dubaï pour bien manger ?

Eh bien, Dubaï est l'un des rares endroits au monde où vous pouvez même manger et boire dans des restaurants qui semblent appartenir au moyen-âge. Les bâtiments d'aspect ancien et les restaurants d'aspect ancien donnent l'impression que vous êtes dans un monde différent, et ils sont vraiment amusants à visiter.

Êtes-vous prêt à goûter à la riche cuisine du pays ? Si oui, voici les meilleurs restaurants de Dubaï et dégustez la meilleure cuisine de la ville :

  • Pierchic offre une combinaison de cuisine contemporaine et italienne. Ce restaurant est un endroit idéal pour dîner et profiter d'un merveilleux repas et rencontrer de nouveaux amis. Tous les ingrédients sont importés d'Italie, ce qui rend la nourriture du restaurant Pierchic unique et pleine de saveurs. Si vous souhaitez également visiter des lieux uniques, vous aimerez peut-être aussi visiter des musées et d'autres attractions ici à Dubaï.
  • Buddha-Bar Dubai est un bistrot moderne avec une combinaison unique de sophistication et de décontraction. Le restaurant propose une gamme d'entrées allant des salades au poisson, tandis que les plats principaux comprennent des pizzas, des plats de pâtes, du steak et du poisson. Une large gamme de vins et de cocktails sont également disponibles, y compris une carte des vins complète.
  • Thiptara - Les touristes à Dubaï dépensent souvent leur argent touristique dans des chambres d'hôtel coûteuses ou des expériences culinaires coûteuses. On ne peut pas en dire autant de Thiptara, un restaurant qui sert une cuisine thaïlandaise authentique à un prix abordable. Le restaurant, situé dans le quartier commerçant animé de Ta'quilla, propose une large gamme de plats thaïlandais, notamment du pad thaï, du tom yam gung, du poulet au curry sucré thaïlandais et bien d'autres.
  • Al Hadheerah – Le restaurant est situé au cœur du Dubai Mall. L'emplacement de ce restaurant est très stratégique car il donne à l'utilisateur la possibilité de se rapprocher de l'expérience de la ville. Ils peuvent se détendre suffisamment en dînant dans un environnement calme et confortable. C'est l'endroit idéal pour profiter de votre expérience culinaire.
  • Eauzone est un restaurant qui mélange fusion, glamour et une touche de la culture de Dubaï avec une touche méditerranéenne. C'est un endroit parfait pour célébrer la vie, la bonne bouffe et les bons moments.
  • Nathan Outlaw à Al Mahara – Il existe de nombreuses raisons de dîner au Nathan Outlaw à Al Mahara à Dubaï. De la nourriture au service, le restaurant déborde de classe et d'ambiance. Installez-vous dans l'un des sièges en cuir moelleux, commandez du vin et grignotez quelques-uns de leurs délicieux amuse-gueules. La nourriture est plus que somptueuse; il est également garni de certaines des meilleures épices que vous ayez goûtées.

L'une des meilleures choses à propos de Dubaï est que vous pouvez manger comme un roi pour presque rien. Après tout, pourquoi voudriez-vous dépenser votre argent durement gagné en repas alors que vous pouvez manger comme des rois à une fraction du prix ? La première règle pour dîner à Dubaï est de vérifier tous les points de restauration proposés avant de partir. Dubaï regorge d'excellents restaurants, et si vous savez comment les choisir, vous pouvez organiser un excellent dîner pour une fraction du prix.

 

Vous cherchez un vol ? essayer Skyscanner

Vous cherchez une assurance? Essayer SafetyWing

Vous recherchez des hôtels 5 étoiles ? essayer 5StarsDubaï

• dubai during covid-19

Restaurants in Dubai

The city of Dubai is an oasis of modern architecture, opulence, and excess. It is home to the world’s tallest building, the Burj Khalifa, along with a seemingly endless array of shopping malls, luxury hotels, beaches, and stadiums. The city has everything that you could want. So, why would you go to Dubai for good food?

Well, Dubai is one of the few places in the world where you can even eat and drink at restaurants that look like they belong in the middle ages. The ancient-looking buildings and ancient-looking restaurants give the impression that you’re in a different world, and they’re really fun to go to.

Are you ready to try the taste of the country’s rich cuisine? If yes, here are the top restaurants in Dubai and taste the greatest cuisine the city has to offer:

  • Pierchic provides a combination of contemporary and Italian cuisine. This restaurant is a great place to dine and enjoy a wonderful meal and to meet new friends. All the ingredients are imported from Italy, making the food at Pierchic restaurant unique and full of flavor. If you are also into visiting unique places, you might also like visiting museums and other attractions here in Dubai.
  • Buddha-Bar Dubai is a modern-day bistro with a unique combination of sophistication and casualness. The restaurant offers a range of starters ranging from salads to fish, while main courses include pizzas, pasta dishes, steak, and fish. A wide range of wines and cocktails are also available, including an extensive wine list.
  • Thiptara – Tourists to Dubai often spend their tourist money on pricey hotel rooms or expensive dining experiences. The same cannot be said for Thiptara, a restaurant that serves up authentic Thai food at an affordable price. The restaurant, located in the bustling Ta’quilla shopping district, offers a wide range of Thai dishes, including pad thai, tom yam gung, Thai sweet curry chicken, and many more.
  • Al Hadheerah – The restaurant is located in the heart of Dubai Mall. The location of this restaurant is very strategic because it gives the user an opportunity to get close to the city experience. They can get enough relaxation while dining in a calm and cozy environment. It is the perfect place for you to enjoy your dining experience.
  • Eauzone is a restaurant that mixes fusion, glamour, and a touch of Dubai’s culture with a dash of Mediterranean. It’s a perfect place to celebrate life, good food, and good times.
  • Nathan Outlaw at Al Mahara – There are many reasons to dine at Nathan Outlaw at Al Mahara in Dubai. From the food to the service, the restaurant is oozing with class and atmosphere. Settle in one of the plush leather seats, order some wine, and nibble on some of their delicious appetizers. The food is more than just sumptuous; it is also topped with some of the best spices you have tasted.

One of the best things about Dubai is that you can eat like a king for next to nothing. After all, why would you want to spend your hard-earned money on meals when you can eat like royalty at a fraction of the cost? The first rule of dining out in Dubai is to check out all the food outlets on offer before heading out. Dubai has a lot of great places to eat, and if you know how to pick them, you can have a great dinner for a fraction of the cost.

 

Looking for a flight? try Skyscanner

Looking for insurance? Try SafetyWing

Looking for 5 star hotels? try 5StarsDubai