• dubaï pendant le covid-19

Musées à Dubaï

 

 

Dubaï a une riche histoire culturelle, avec une longue tradition d'adoption d'idées différentes qui sont uniques au monde arabe. Il a également les meilleurs musées. Que vous soyez un amateur d'art ou un passionné d'histoire, Dubaï a tout ce qu'il vous faut et à moins de la moitié du prix de ses homologues occidentaux. Voici quelques-uns des grands musées que vous pourrez visiter pendant votre séjour à Dubaï :

  1. Musée de Dubaï – est dédié à l'histoire de Dubaï. Situé dans le fort Al Fahidi, le musée de Dubaï a été construit en 1787, ce qui en fait le plus ancien bâtiment existant à Dubaï. Il possède une grande collection de pièces de la civilisation de la région. Ses collections comprennent plus de 50,000 XNUMX articles, y compris des pièces d'histoire, de littérature, d'art, d'architecture et d'autres éléments culturels. Le musée se trouve dans le quartier central des affaires et est un endroit idéal pour les voyageurs et les habitants pour explorer et apprécier l'histoire riche et diversifiée de Dubaï et de ses Émirats.
  2. Musée Etihad – Etihad Museums est un nouveau musée de la ville conçu par les architectes canadiens primés Moriyama et Teshima. C'est également le premier musée des Émirats arabes unis conçu pour refléter la constitution du pays. La grande chose à propos de ce musée est qu'il donne un aperçu de la riche histoire de la ville de Dubaï. Le musée abrite une grande variété d'œuvres d'art, qui sont classées sous différents thèmes. Chaque œuvre est le résultat des efforts de plusieurs artisans différents. Les œuvres sont réparties dans trois galeries du musée.
  3. Musée du café – Pour de nombreux voyageurs, en particulier les amateurs de café, le musée du café est le plus intéressant de Dubaï. Il est dédié à la boisson bien-aimée qui est l'essence des émirats. Le musée présente une grande variété d'artefacts liés au café, tels que des moulins à café, des torréfacteurs, des sacs de café, des pots à café et d'autres souvenirs tels que des artefacts des époques égyptienne et ottomane, ainsi que l'histoire du café.
  4. Musée Naif - abrite la plus belle collection d'artefacts historiques de la police de Dubaï, la plus ancienne force de police du pays. Avec plus de 100,000 1724 artefacts datant de 1899, le musée possède également des artefacts d'importance historique pour la capitale des Émirats arabes unis, y compris le premier urinoir de la collection du musée - datant de XNUMX.
  5. Musée d'archéologie Saruq Al-Hadid, situé à Al Fahidi à Dubaï, est dédié à la découverte d'un site de fouilles datant de l'âge du fer. Lorsque ce bâtiment a été transformé en musée, son intégrité a été soigneusement préservée. Le musée abrite une collection d'artefacts du site et d'artefacts d'autres sites archéologiques près de Sharjah.
  6. Musée des monnaies - Les pièces de monnaie sont un type d'objet de collection que l'on trouve dans de nombreux types de musées, mais le musée des pièces de monnaie est l'un des meilleurs de Dubaï car il offre aux visiteurs une collection complète de pièces rares et anciennes du monde entier. Le musée a été créé en 2004 et est devenu l'un des musées les plus importants et les plus connus pour exposer et étudier des pièces rares et anciennes.

Les musées de Dubaï sont des souvenirs uniques strictement réservés au public. Ils sont ouverts au public certains jours de l'année, vous offrant une chance unique d'explorer l'histoire de votre ville.

Réservez une visite de la ville de Dubaï

Vous cherchez un vol ? essayer Skyscanner

Vous cherchez une assurance? Essayer SafetyWing

Vous recherchez des hôtels 5 étoiles ? essayer 5StarsDubaï

• dubai during covid-19

Museums in Dubai

 

 

Dubai has a rich cultural history, with a long tradition of embracing different ideas that are unique to the Arab world. It also has the best museums. Whether you're an art lover or a history buff, Dubai has you covered—and at less than half the cost of its Western counterparts. Here are a few of the great museums you can enjoy visiting in your time in Dubai:

  1. Dubai Museum – is dedicated to the history of Dubai. Located in Al Fahidi Fort, the Dubai Museum was built in 1787, making it the oldest existing building in Dubai. It has a great collection of pieces of the civilization of the region. Its collections include more than 50,000 items, including pieces of history, literature, art, architecture, and other cultural elements. The museum sits in the central business district and is a great place for travelers and locals to explore and appreciate Dubai's rich and diverse history and its Emirates.
  2. Etihad Museum – Etihad Museums is a new city museum designed by award-winning Canadian architects Moriyama and Teshima. This is also the UAE's first museum designed to reflect the country's constitution. The great thing about this museum is that it gives an insight into the rich history of the city of Dubai. The museum hosts a wide variety of artworks, which are categorized under different themes. Each artwork is the result of the efforts of several different artisans. The artworks are spread across three galleries in the museum.
  3. Coffee Museum – For many travelers, especially coffee-lovers, the Coffee Museum is the most interesting one in Dubai. It is dedicated to the beloved drink that is the essence of the emirates. The museum features a wide variety of coffee-related artifacts, such as coffee mills, coffee roasters, coffee bags, coffee jars, and other memorabilia such as artifacts from the Egyptian and Ottoman eras, as well as the history of coffee.
  4. Naif Museum – is home to the finest collection of historical artifacts of Dubai Police, the country's oldest police force. With over 100,000 artifacts dating back to 1724, the museum also holds artifacts that are of historical significance to the UAE's capital city, including the earliest urinal in the museum's collection – dating back to 1899.
  5. Saruq Al-Hadid Archaeology Museum, located in Dubai's Al Fahidi, is dedicated to an excavation site’s discovery, dating back to the Iron Age. When this building was converted into a museum, its integrity was carefully preserved. The museum houses a collection of artifacts from the site and artifacts from other archaeological sites near Sharjah.
  6. Coins Museum – Coins are a type of collectible that can be found in many types of museums, but the Coins Museum is one of the best in Dubai as it provides visitors with a comprehensive collection of rare and ancient coins from throughout the world. The museum was established in 2004 and has grown to become one of the most important and well-known museums to display and study rare and ancient coins.

Museums in Dubai are unique mementos that are strictly for the viewing of the public. They are open to the public on specific days of the year, offering a unique chance for you to explore the history of your city.

Book a city tour in Dubai

Looking for a flight? try Skyscanner

Looking for insurance? Try SafetyWing

Looking for 5 star hotels? try 5StarsDubai