• dubaï pendant le covid-19

Centres commerciaux de Dubaï

 

 

Dubaï est connue comme la capitale du luxe et de la mode, et cela se voit dans les centres commerciaux haut de gamme de la ville. Du Dubai Mall au Dubai Festival City, il est inévitable que vous séjourniez dans un hôtel de luxe et que vous profitiez du shopping dans des centres commerciaux dont vous ne pouvez que rêver.

En plus de faire vos achats dans des centres commerciaux célèbres tels que Dubai Mall et Dubai Festival City, voici les autres grands centres commerciaux de Dubaï :

  • Mall of the Emirates – est l'un des plus grands centres commerciaux des Émirats arabes unis et est situé à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Le centre commercial de 4 étages a été conçu par un architecte de renom et comptait 2,600 204,000 magasins répartis sur XNUMX XNUMX pieds carrés. C'est l'un des plus grands centres commerciaux au monde conçu par un architecte et l'un des plus grands centres commerciaux au monde.
  • Dubai Marina Mall – est l'un des plus grands centres commerciaux de Dubaï. Le centre commercial a un concept unique d'aire de restauration où vous pouvez aller prendre un repas. Dans l'aire de restauration, vous pouvez également rencontrer d'autres personnes et avoir une conversation autour de la nourriture. Ici, vous pouvez profiter de votre repas avec de la musique live le soir. Le centre commercial a été construit sur l'eau et est situé au cœur de la vie urbaine de Dubaï. Il est également très proche de la plage, ce qui est une autre raison pour laquelle le centre commercial est devenu l'un des quartiers commerçants les plus populaires de Dubaï.
  • Centre ville Mirdif - est un centre commercial de premier ordre qui est l'un des rares centres commerciaux de Dubaï qui regorge à la fois de marques internationales et de marques locales. Ce centre commercial propose une large gamme de magasins comprenant une variété de centres commerciaux. Il héberge également d'autres marques peu communes telles que Guess? et Aeropostale, qui sont connus pour leurs sélections internationales et locales.
  • Centre commercial Mercato – est un lieu unique en son genre qui a été conçu pour répondre aux besoins de ses visiteurs. Le centre commercial est équipé de toutes sortes d'installations modernes qui font du shopping une expérience amusante et sans tracas. Au centre commercial Mercato, vous trouverez toutes sortes de boutiques, des marques de luxe de classe mondiale aux principaux marchés, une grande variété de restaurants et un complexe de cinéma. Le centre commercial est une destination touristique très populaire et est un favori parmi les habitants et les touristes.
  • Centre Al Ghurair – est le dernier ajout de Dubaï à la scène des centres commerciaux, situé dans l'un des quartiers les plus recherchés de la ville. Si vous prévoyez de visiter la ville prochainement, vous voudrez peut-être envisager de visiter ce centre commercial. Pour commencer, Al Ghurair Center propose une vaste gamme de marques internationales, notamment des boutiques de mode haut de gamme, des aires de restauration, des restaurants, des cafés, des cinémas et des lieux de divertissement, des magasins de détail, des salons de beauté, etc. Il offre également un certain nombre d'expériences de magasinage et de restauration exclusives au centre commercial.

Pour la plupart d'entre nous, nos vies sont remplies de travail, d'école, de famille et d'amis. Cependant, il y a une chose que la plupart d'entre nous vivent sans les centres commerciaux. Dès notre enfance, nous apprenons à chérir les centres commerciaux, mais la gamme de centres commerciaux a également augmenté avec les progrès de la technologie. Comme tout le monde aime se détendre, vous voudrez peut-être aussi visiter différents parcs ici à Dubaï. Qui sait, c'est juste à côté du centre commercial dans lequel vous vous trouvez.

Quelques liens utiles pour vous –

Voyages pendant COVID-19 à Dubaï

À la recherche de assurance voyage?

Faire un tour de ville à Dubaï

Au cas où vous n'auriez toujours pas réservé de vol

Louer un voiture de luxe privée

Comparez les meilleurs Hôtels 5 étoiles à Dubaï

• dubai during covid-19

Malls of Dubai

 

 

Dubai is known as the capital of luxury and fashion, and this is evident in the city’s upscale malls. From the Dubai Mall to the Dubai Festival City, it is inevitable that you will stay in a luxury hotel and enjoy shopping at malls that you can only dream of.

Aside from doing your shopping from famous malls such as Dubai Mall and Dubai Festival City, here are the other great malls in Dubai:

  • Mall of the Emirates – is one of the largest shopping malls in the United Arab Emirates, and is located in Dubai, UAE. The 4-floor mall was designed by a well-known architect and had 2,600 shops spread over 204,000 square feet. It is one of the largest shopping centres in the world designed by an architect and is one of the largest shopping malls in the world.
  • Dubai Marina Mall – is one of the biggest malls in Dubai. The mall has a unique concept of a food court where you can go for a meal. In the food court, you can also meet other people and have a conversation over food. Here you can enjoy your meal with live music at night. The mall was built on the water and is located in the heart of Dubai’s city life. It is also very close to the beach, which is another reason why the mall has become one of the most popular shopping areas in Dubai.
  • City Centre Mirdif – is a top-notch mall that is one of the few malls in Dubai that is full of both international brands and local brands. This mall offers a wide range of stores that include a variety of shopping centers. It also hosts other uncommon brands such as Guess? and Aeropostale, which are known for their international and local selections.
  • Mercato Shopping Mall – is a one-of-a-kind place that has been designed to suit the needs of its visitors. The mall is equipped with all sorts of modern facilities that make shopping a fun and hassle-free experience. At the Mercato Mall, you will find all sorts of shops, from world-class luxury brands to leading marketplaces, a wide variety of restaurants, and a cinema complex. The mall is a very popular tourist destination and is a favorite among locals and tourists alike.
  • Al Ghurair Centre – is Dubai’s latest addition to the mall scene, located in one of the city’s most sought-after areas. If you are planning to visit the city anytime soon, then you might want to consider checking out this mall. For starters, Al Ghurair Centre offers an extensive range of international brands, including high-end fashion boutiques, food courts, restaurants, cafes, cinemas and entertainment venues, retail stores, beauty salons, and more. It also offers a number of shopping and dining experiences that are exclusive to the mall.

For most of us, our lives are filled with work, school, family, and friends. However, there is one thing that most of us live without the malls. From our childhood years, we learn to cherish the malls, but the range of malls has also increased with the advancement of technology. As everyone is into relaxation, you might also want to visit different parks here in Dubai. Who knows, it is just adjacent to the mall that you are in with.

Some useful links for you –

Travel during COVID-19 in Dubai

Looking for travel insurance?

Have a city tour in Dubai

In case you still didn’t book a flight

Rent a private luxury car

Compare the best 5 star hotels in Dubai