• dubaï pendant le covid-19

Histoire de Dubaï

 

Ville répartie sur sept îles et son eau, Dubaï est la plus grande ville des Émirats arabes unis. En tant que plaque tournante du transport et du commerce pour le golfe Persique et la région, elle a remporté un grand succès en tant que centre d'affaires. La ville de Dubaï est parmi les plus cosmopolites au monde.

 

L'évolution : du sable au royaume du prestige

L'histoire de la croissance de Dubaï d'un port de commerce construit en sable à une métropole moderne est aussi intrigante que complexe.

La ville de Dubaï a toujours été connue pour sortir du sable. Il était à l'origine peuplé par des groupes de nomades appelés les Adeni qui se sont installés dans la région au XIe siècle après un mode de vie nomade de 11 3,000 ans. Au Moyen Âge, la ville était gouvernée par les « Mamelouks », suivis par les « Ottomans » au XVIe siècle, qui régnèrent jusqu'à ce que l'Empire britannique prenne le relais au début du XXe siècle. La découverte de pétrole dans les environs a conduit à la création de Dubaï dans la seconde moitié du XXe siècle.

 

Dubaï a été fondée en 1833 et compte aujourd'hui plus de trois millions d'habitants. Au cours des trois dernières décennies, la ville a connu une croissance spectaculaire et la population a augmenté encore plus rapidement. En raison de sa croissance rapide, Dubaï est devenue l'une des villes les plus cosmopolites du monde, où l'on trouve des résidents de pratiquement toutes les nationalités.

 

La découverte de pétrole dans les années 1960 a marqué le tournant le plus important dans le développement de Dubaï. La main-d'œuvre étrangère de toute la région a afflué à Dubaï. La création du plus grand port du monde, ainsi que la transformation de la région en zone de libre-échange, ont entraîné une croissance sans précédent pour la région. Les Britanniques ont gouverné la région à la fin du XVIIIe siècle et ont encouragé la coopération entre les sept émirats au début des années 18. Avec le retrait de leur parrainage en 1950, les émirats sont devenus indépendants et unis.

 

Dans les années 1980 et 1990, les émirats ont été assiégés par des événements précaires dans la région, mais ils ont pu les surmonter grâce aux relations de Cheikh Zayed bin Sultan al-Nahian et à de grosses sommes d'argent.

Depuis lors, Dubaï n'a cessé de profiter de sa richesse et du grand nombre de travailleurs qui se sont installés sur son territoire, afin d'encourager les investissements extérieurs afin de mettre en place et de développer des infrastructures de bâtiments et des projets d'une ampleur sans précédent. Au fil des ans, Dubaï est devenue une destination touristique spectaculaire alliant culture, patrimoine et tradition locaux à une modernité, une innovation, un luxe et un prestige inégalés.

 

Destination touristique par excellence

Les Émirats ont commencé à s'adapter aux besoins des touristes alors que Dubaï est devenue l'une des destinations les plus attrayantes et les plus intéressantes au monde.

 

Il existe une variété d'attractions et de lieux de divertissement aux Émirats ainsi que d'innombrables sites qui offrent des vacances remplies de pur plaisir. Peu importe que vous souhaitiez passer la journée en mer, faire du shopping jusqu'à l'épuisement, être émerveillé par les merveilles architecturales des bâtiments qui battent des records ou vous promener parmi les gratte-ciel, Dubaï a tout pour plaire.

 

Dans le processus de développement de la ville et d'adaptation pour accueillir la population croissante d'habitants et de touristes, les transports publics ont été développés et affinés pour devenir un exemple et un modèle pour d'autres pays à travers le monde. Vous pouvez vous déplacer entre n'importe quel point de la ville facilement, rapidement et surtout - à un prix étonnamment bon marché grâce à une gamme d'options de transport qui incluent le métro, les bus, les taxis et les voitures de location (véhicules de sport et de luxe inclus).

 

De plus, dans le cadre de la transformation de Dubaï en une ville avancée et moderne, il existe également des réseaux Wifi disponibles dans toute la ville qui permettent aux touristes d'accéder à Internet pratiquement n'importe où dans la ville dans le cadre de leur transformation en une métropole moderne. Peu importe ce que vous choisissez, même si vous choisissez de ne pas utiliser de forfaits de surf ou d'acheter des cartes SIM locales, vous pouvez toujours utiliser Internet pour communiquer avec vos amis et votre famille, photographier de beaux sites à télécharger et contacter la variété de sites et d'attractions pour les billets Pret à partir.

 

Dubaï, la ville de l'or

Le développement moderne de Dubaï doit plus à Dubaï elle-même qu'à n'importe quelle colonie britannique. La ville a été fondée comme poste de traite et était un centre important pour les armes et autres marchandises. Alors que l'influence britannique se répandait dans toute la région, Dubaï devint un centre d'échanges et de commerce. De nombreuses routes commerciales ont été établies et ont prospéré. Par exemple, la ville de Mascate sous contrôle britannique était le marché central de l'industrie perlière, et les perles étaient exportées de Dubaï et d'autres villes de la région vers l'Inde et d'autres parties du monde.

 

Le père fondateur de Dubaï, Sheikh Rashid bin Saeed Al Maktoum, a joué un rôle clé dans la sécurisation de l'avenir de la ville en tant que centre riche en pétrole. C'était son rêve de mettre Dubaï sur la carte du monde.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de Dubaï, en plus d'explorer la ville, il serait bon de visiter certains de ses sites historiques ainsi que ses différents musées.

 

Tradition et technologie se rejoignent

Dubaï ne ressemble à aucune autre ville du monde. On voit rarement une planification aussi réussie qui combine la riche histoire et le patrimoine d'un lieu avec le progrès, l'innovation et la splendeur. Dubaï offre le meilleur des deux mondes à ses touristes et citoyens - un charmant mélange de culture occidentale et de culture arabe. Malgré les nombreux plaisirs hédonistes disponibles, il est important de garder à l'esprit qu'il s'agit toujours d'un pays musulman. Lorsqu'il s'agit de préserver la tradition et de respecter les coutumes locales, les lois locales sont intransigeantes. Dans tout pays musulman, il existe un devoir de modestie et de respect envers les autres, ainsi qu'une application sévère par les autorités chargées de l'application de la loi.

 

Les déclarations ont des règles de conduite très claires et une application accrue fait de la ville un endroit sûr avec un taux de criminalité très bas et un environnement agréable et respectueux pour tous ses résidents et touristes.

 

Quelques liens utiles pour vous –

Voyages pendant COVID-19 à Dubaï

À la recherche de assurance voyage?

Faire un tour de ville à Dubaï

Au cas où vous n'auriez toujours pas réservé de vol

Louer un voiture de luxe privée

Comparez les meilleurs Hôtels 5 étoiles à Dubaï

• dubai during covid-19

History of Dubai

 

A city spread over seven islands and its water, Dubai is the largest city in the United Arab Emirates. As a transport and trade hub for the Persian Gulf and the region, it has achieved great success as a business hub. The city of Dubai is among the most cosmopolitan in the world.

 

The Evolution: From sand to Kingdom of Prestige

The story of Dubai's growth from a sand-built trading port into a modern metropolis is as intriguing as it is complex.

The city of Dubai has always been known for rising from the sand. It was originally populated by nomadic groups of people called the Adeni who moved into the area in the 11th century following a 3,000-year nomadic lifestyle.  During the Middle Ages, the city was ruled by the ‘Mameluks’, who were followed by the ‘Ottomans’ in the 16th century, who ruled until the British Empire took over in the early 20th century. The discovery of oil in the surrounding area led to the establishment of Dubai in the second half of the 20th century.

 

Dubai was founded in 1833 and now has a population of over three million. Over the past three decades, the city has grown dramatically, and the population has grown even faster. Due to its rapid growth, Dubai has become one of the most cosmopolitan cities in the world, where residents of virtually every nationality can be found.

 

The discovery of oil in the 1960s marked the most significant turn in Dubai's development. Foreign labor from across the region flocked to Dubai. The establishment of the largest port in the world, along with the region's transformation into a free trade zone, has resulted in unprecedented growth for the region. The British ruled the region at the end of the 18th century and encouraged cooperation between the seven emirates in the early 1950s. With the withdrawal of their sponsorship in 1971, the emirates became independent and united.

 

In the 1980s and 1990s, the emirates were besieged by shaky events in the region, but they were able to overcome them through Sheikh Zayed bin Sultan al-Nahian's connections and large sums of money.

Since then, Dubai has continued to take advantage of its wealth and the large number of workers that have moved into its territory, in order to encourage outside investment in order to set up and develop infrastructures of buildings and projects on an unprecedented scale. Over the years, Dubai has become a spectacular tourist destination combining local culture, heritage and tradition with unparalleled modernity, innovation, luxury and prestige.

 

Tourist destination par excellence

The Emirates began adapting itself to the needs of tourists as Dubai evolved into one of the most attractive and interesting destinations in the world.

 

There are a variety of attractions and entertainment venues in the Emirates as well as countless sites that provide a vacation filled with pure enjoyment. It doesn't matter whether you want to spend the day at sea, shop until you drop, be amazed by the architectural wonders of record-breaking buildings, or take a stroll among the skyscrapers, Dubai has it all.

 

In the process of developing the city and adapting to accommodate the growing population of locals and tourists, public transportation was developed and refined to become an example and role model for other countries throughout the world. You can travel between any point in the city easily, swiftly, and most importantly – surprisingly cheaply thanks to a range of transportation options that include the metro, buses, taxis, and rental cars (sports and luxury vehicles included).

 

Additionally, as part of Dubai's transformation into an advanced and modern city, there are also Wifi networks available throughout the city that allow tourists to access the internet virtually anywhere in the city as part of their transformation into a modern metropolis. No matter what you choose, even if you choose not to use surfing packages or purchase local SIM cards, you can still use the internet for communicating with friends and family, photographing beautiful sights to upload, and contacting the variety of sites and attractions for tickets on the go.

 

Dubai, the City of Gold

The modern development of Dubai owes more to Dubai itself than to any British colony. The city was founded as a trading post and was an important center for arms and other commodities. As British influence spread throughout the region, Dubai became a center for trade and commerce. Numerous trading routes were established and flourished. For example, the British-controlled city of Muscat was the central market for the pearling industry, and pearls were exported from Dubai and other cities in the region to India and other parts of the world.

 

Dubai's founding father, Sheikh Rashid bin Saeed Al Maktoum, played a key role in securing the city's future as an oil-rich center. It was his dream to put Dubai on the map of the world.

If you are interested in learning more about Dubai's history, aside from exploring the city, it would be great to visit some of its historical sites as well as its various museums.

 

Tradition and technology come together

Dubai is unlike any other city in the world. One rarely sees such successful planning that combines the rich history and heritage of a place with progress, innovation, and splendor. Dubai provides the best of both worlds to its tourists and citizens – a charming blend of western culture and Arab culture. In spite of the many hedonistic pleasures available, it is important to keep in mind that this is still a Muslim country. When it comes to preserving tradition and respecting local customs, local laws are uncompromising. In any Muslim country, there is a duty to maintain modesty and respect towards others, as well as heavy-handed enforcement by the state's law enforcement authorities.

 

The statements have very clear rules of conduct, and increased enforcement makes the city a safe place with very low crime rates and a pleasant, respectful environment for all its residents and tourists.

 

Some useful links for you –

Travel during COVID-19 in Dubai

Looking for travel insurance?

Have a city tour in Dubai

In case you still didn’t book a flight

Rent a private luxury car

Compare the best 5 star hotels in Dubai