• dubaï pendant le covid-19

Voyager à Dubaï pendant le COVID-19

Au fil des ans, Dubaï est devenue une destination incontournable pour les voyageurs qui souhaitent découvrir le meilleur du Moyen-Orient. La ville a le mélange parfait du moderne et du traditionnel et est l'une des villes les plus cosmopolites du monde. Outre de nombreux autres bâtiments et monuments historiques, la ville possède un certain nombre d'attractions touristiques qui attirent des visiteurs du monde entier.

Vous cherchez un vol ? essayer Skyscanner

Dubaï est une terre d'extrêmes et a quelque chose à offrir à tout le monde : de la culture et de l'histoire du golfe Persique aux plages de sable et aux stations balnéaires luxuriantes et aux randonnées dans le désert et à dos de chameau. Dubaï est une ville pleine de vie et débordante d'excitation et d'énergie. La ville est en effet digne d'être au sommet de la liste de tout voyageur pour une destination de rêve; cependant, étant donné la pandémie de COVID 19, vous pourrez ou non visiter cette célèbre ville des Émirats arabes unis.

 

Avant de réserver un voyage aller à Dubaï…

Dubaï est heureuse d'annoncer qu'elle est à nouveau ouverte aux touristes. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, la ville conseille à chaque voyageur de suivre le protocole de sécurité ainsi que les exigences avant et pendant son séjour dans la ville.

Voici les exigences dont vous pourriez avoir besoin lorsque vous voyagez à Dubaï pendant COVID-19 :

  • Visa – Les exigences en matière de visa dépendront de la nationalité de chacun. Vous pouvez soit en faire la demande une fois arrivé à Dubaï, soit obtenir un visa de visite préétabli auprès de l'immigration de Dubaï dans votre pays d'origine avant de voyager.
  • Certificat de test PCR COVID-19 négatif - Ce certificat doit, bien sûr, être valide, en copie papier, et est accompagné d'un code QR valide. Ce test aurait dû être effectué dans les 48 heures. Sa validité est calculée au moment du prélèvement de l'échantillon, avant le départ d'un établissement de santé.
  • Rapport de test PCR rapide - Le test doit être effectué à l'aéroport du point de départ dans les 6 heures avant le départ. Le rapport doit également avoir un code QR.

Il existe également des dérogations à ces exigences. Selon votre pays d'origine, il peut vous être demandé de suivre des protocoles spécifiques. De plus, outre la présentation d'un certificat de test PCR COVID19 négatif, vous pouvez également présenter votre certificat de vaccination.

Nous recommandons actuellement SafetyWing comme le meilleur Assurance COVID-19 qui répond aux conditions d'entrée et couvre les cas asymptomatiques.
 

A votre arrivée à Dubaï…

En plus de présenter les exigences que vous avez préparées avant votre arrivée dans la ville, il vous sera également demandé de :

  • Faites un autre test PCR COVID-19 - il existe des laboratoires désignés que le gouvernement des Émirats arabes unis a spécifiés où vous pouvez passer le test. Outre ceux spécifiés par le gouvernement, vous pouvez également passer le test dans les laboratoires certifiés de votre pays d'origine. Assurez-vous que le test de ce laboratoire est également reconnu et accepté dans le monde entier.
  • Restez à votre hôtel. Après le test PCR, il vous sera demandé de rester dans votre résidence ou hôtel jusqu'à ce que vous receviez le résultat négatif.
  • Téléchargez l'application COVID-19-DXB - cette application intelligente est disponible pour les deux Android et iOS utilisateurs.

Si au cas où le test PCR arrive et que vous êtes positif, vous devrez subir un isolement. Vous devrez également suivre les directives imposées par la Dubai Health Authority. Pour être guidé correctement avec le protocole sanitaire et les autres exigences, vous pouvez également consulter le site officiel.

Recherche d'hôtels...

"
00002
00003
Taux journalier

00005

"

19

"
en attenteAnimEffacer
00002
00003
Taux journalier
00005
"

• dubai during covid-19

Traveling to Dubai during COVID-19

Through the years, Dubai has become a must-visit destination for travelers who want to experience the best of the Middle East. The city has the perfect blend of the modern, and the traditional and is one of the most cosmopolitan cities in the world. Along with many other historic buildings and monuments, the city boasts a number of tourist attractions that draw in visitors from across the globe.

Looking for a flight? try Skyscanner

Dubai is a land of extremes and has something to offer to everyone: from the culture and history of the Persian Gulf to the sandy beaches and lush resorts and beaches and desert and camel treks. Dubai is a city that is full of life and is brimming with excitement and energy. The city is indeed worthy of being on top of any traveler’s bucket list for a dream destination; however, given the COVID 19 pandemic, you may or may not be able to visit this famous city in UAE.

 

Before you book a journey going to Dubai…

Dubai is happy to announce that they are open to tourists again. However, given the present situation, the city advises every traveler to follow the safety protocol as well as the requirements before and during their stay in the city.

Here are the requirements that you may need when traveling to Dubai during COVID-19:

  • Visa – Visa requirements will depend on one’s nationality. You can either apply for it once you arrive in Dubai or get a prearranged visit visa from Dubai Immigration in your country of origin before traveling.
  • Negative COVID-19 PCR test certificate – This certificate should, of course, be valid, in hard copy, and comes with a valid QR code. This test should have been conducted within 48 hours. Its validity is computed at the time of sample collection, prior to departure from a health facility.
  • Rapid PCR test report – The test should be conducted in the airport of the point of departure within 6 hours prior to departure. The report should also have a QR code.

There are also exemptions to these requirements. Depending on your country of origin, you might be asked to follow specific protocols. Also, other than presenting a negative COVID19 PCR test certificate, you can also present your vaccination certificate.

We currently recommend SafetyWing as the best COVID-19 insurance which meets the entry requirements, and covers asymptomatic cases.
 

When you arrive in Dubai…

Aside from presenting the requirements that you have prepared prior to your arrival to the city, you also be asked to:

  • Take another COVID-19 PCR test – there are designated laboratories that the UAE government have specified where you can take the test. Aside from the ones specified by the government, you can also take the test from the certified laboratories in your home country. Make sure that the test from this laboratory is also recognized and accepted worldwide.
  • Stay at your hotel. After the PCR test, you will be asked to stay in your residence or hotel until you receive the negative result.
  • Download COVID-19-DXB app – this smart app is available for both Android and iOS users.

If in case the PCR test arrives and you are positive, you will be required to undergo isolation. You will also be required to follow the guidelines imposed by the Dubai Health Authority. To be guided properly with the health protocol and other requirements, you may also want to check the official website.

Fetching Hotels...

"
00002
00003
Daily Rate

00005

"

19

"
waitingAnimClear
00002
00003
Daily Rate
00005
"