• dubaï pendant le covid-19

Meilleurs hôtels 5 étoiles à Dubaï

 

 

Dubaï est une ville que tout le monde veut visiter et que de nombreux voyageurs apprécient. Si vous recherchez l'un des meilleurs hôtels 5 étoiles de Dubaï, vous êtes au bon endroit. Dubaï étant la destination touristique la plus populaire au monde, il n'est pas surprenant qu'il y ait beaucoup d'hôtels 5 étoiles à Dubaï.

Voici une liste des meilleurs hôtels 5 étoiles de Dubaï qui offriront la meilleure qualité et le meilleur luxe à leurs clients (comme suggéré par Booking.com et  Agoda.com):

1. Radisson Blu Hotel Dubaï Deira Creek – cet hôtel a été positionné comme l'un des meilleurs hôtels 5 étoiles de Dubaï. Il a été présenté comme l'un des meilleurs hôtels 5 étoiles de Dubaï lors des World Travel Awards. Il abrite plus de 1700 chambres et dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une piscine, d'une aire de jeux pour enfants, d'une salle de sport, d'un spa, d'un parking intérieur, d'un cinéma, d'une piste de jogging, d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi et d'un centre d'affaires.

CalendrierAgoda

 

2. Hôtel Kempinski Mall Of The Emirates – est un magnifique chef-d'œuvre architectural au cœur de Dubaï. L'hôtel présente un mélange d'ancien et de nouveau, avec son design unique. L'hôtel dispose également d'un centre de remise en forme ultramoderne avec une salle de sport ultramoderne et un espace spa conçu pour offrir aux clients une expérience holistique unique. Si vous êtes fasciné par l'architecture de Dubaï, vous pouvez également visiter l'un des célèbres musées de Dubaï.

CalendrierAgoda

 

3. L'Oberoi Dubaï – est un bel hôtel 5 étoiles à Dubaï qui se démarque sur le marché historiquement compétitif de l'immobilier de luxe. Le classement 5 étoiles vient de l'excellent service et de l'ambiance de l'hôtel. Il possède également une solide collection de 272 chambres réparties dans de nombreux bâtiments dans une ville dynamique et dynamique. L'hôtel allie un style contemporain avec le meilleur du luxe et du service. L'attention portée par l'hôtel aux détails garantit que chaque client est choyé, et le fait de se faire dorloter est la seule façon de décrire l'expérience à l'Oberoi.

CalendrierAgoda

 

4. Hôtel de l'aéroport international de Dubaï – est l'un des meilleurs hôtels 5 étoiles de Dubaï. L'hôtel est en activité depuis de nombreuses années et s'est forgé la réputation d'offrir un service personnalisé de qualité. Il propose des chambres luxueuses, de superbes installations et d'excellents services. Bénéficiant d'un excellent emplacement à proximité de l'aéroport international de Dubaï, il est idéal pour les courts ou longs séjours.

CalendrierAgoda

 

5. Golden Sands Hôtel Ruisseau – est un luxueux hôtel cinq étoiles situé au cœur du quartier du centre-ville de Dubaï. L'hôtel offre tous les services dont ses clients 5 étoiles ont besoin, y compris une prise en charge à l'aéroport, un service porte-à-porte à l'aéroport, une navette aéroport gratuite, des transferts aéroport gratuits, un parking gratuit à l'aéroport, un enregistrement/départ gratuit à l'aéroport . L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs et propose une gamme d'installations et de services de premier ordre pour assurer le confort et le plaisir des clients pendant leur séjour.

CalendrierAgoda

 

Les hôtels 5 étoiles sont toujours les hôtels les plus luxueux du monde avec les plus beaux cadres. Si vous cherchez un hôtel où séjourner, vous pouvez choisir parmi l'un de ces meilleurs hôtels 5 étoiles à Dubaï qui répondent à vos besoins.

 

Vous cherchez un vol ? essayer Skyscanner

Vous cherchez une assurance? Essayer SafetyWing

Vous cherchez plus d'hôtels 5 étoiles? essayer 5StarsDubaï

• dubai during covid-19

Best 5 stars Hotels in Dubai

 

 

Dubai is a city that everyone wants to visit, and many travelers enjoy. If you are looking for one of the best 5 star hotels in Dubai, then you are at the right place. With Dubai being the most popular tourist destination in the world, it isn’t surprising that there are lots of 5-star hotels in Dubai.

Here’s a list of the best 5 star hotels in Dubai that will give the best quality and luxury to their guests (as suggested by Booking.com and Agoda.com):

1. Radisson Blu Hotel Dubai Deira Creek – this hotel has been positioned as one of the best 5-star hotels in Dubai. It was presented as one of the best 5 star hotels in Dubai during the World Travel Awards. It houses over 1700 guest rooms and has a restaurant, bar, swimming pool, children’s play area, gym, spa, indoor parking, cinema, jogging track, outdoor swimming pool, WiFi-enabled, and business center.

BookingAgoda

 

2. Kempinski Mall Of The Emirates Hotel – is a magnificent architectural masterpiece in the heart of Dubai. The hotel features a mix of old and new, with its unique design. The hotel also boasts a state-of-the-art fitness center with a state-of-the-art gym and a spa area designed to treat guests to a unique holistic experience. If you are fascinated by the architecture in Dubai, you can also visit one of the famous museums here in Dubai.

BookingAgoda

 

3. The Oberoi Dubai – is a fine 5 star hotel in Dubai that stands out in the historically competitive luxury property market. The 5 star rating comes from the excellent service and the ambiance of the hotel. It also has a strong collection of 272 rooms spread over many buildings in a vibrant and vibrant city. The hotel blends contemporary style with the finest of luxury and service. The hotel’s attention to detail ensures that every guest is pampered, and pampering is the only way to describe the experience at the Oberoi.

BookingAgoda

 

4. Dubai International Airport Hotel – is one of the best 5 star hotels in Dubai. The hotel has been operating for many years and has earned a reputation for providing quality, personalized service. It offers luxurious rooms, great facilities, and great services. With an excellent location near Dubai International Airport, it is ideal for short or long stays.

BookingAgoda

 

5. Golden Sands Hotel Creek – is a luxurious five-star hotel located in the heart of Dubai’s Downtown Dubai district. The hotel offers all the services needed by its 5-star guests, including an airport pick up, airport door door-to-door service, free airport shuttle, free airport transfers, free airport parking, free airport check-in/check-out. The hotel has an ideal location for business and leisure guests and offers a range of top-notch facilities and services to ensure guests’ comfort and enjoyment during their stay.

BookingAgoda

 

The 5 star hotels are always the most luxurious hotels in the world with the most beautiful settings. If you are looking for a hotel to stay in, you can choose from one of these best 5 star hotels in Dubai that fit your needs.

 

Looking for a flight? try Skyscanner

Looking for insurance? Try SafetyWing

Looking for more 5 star hotels? try 5StarsDubai