• dubaï pendant le covid-19

Attractions

 

 

Si vous avez cherché une destination de vacances à visiter à Dubaï, vous avez probablement trouvé beaucoup d'informations sur Internet. Il existe de nombreux blogs à Dubaï, il peut donc être un peu intimidant de trouver le bon qui vous aidera à choisir le meilleur endroit à visiter. Si vous cherchez une destination remplie d'endroits intéressants, vous êtes au bon endroit.

Pour rendre vos vacances encore plus spéciales, voici les principales attractions que vous devriez visiter à Dubaï :

  • Burj Khalifa – Depuis la construction du Burj Khalifa en 2010, Dubaï est rapidement devenue l'une des destinations touristiques les plus prisées du Moyen-Orient. À tel point, en fait, que le gratte-ciel est désormais le plus haut bâtiment du monde, avec une hauteur impressionnante de 2,723 XNUMX pieds - et pourtant, ce n'est pas la seule attraction de cette ville. Si vous êtes intéressé par l'architecture, Dubaï possède de nombreuses structures fascinantes que vous devez vraiment visiter.
  • Palm Jumeirah – est l'île artificielle la plus chère au monde et est maintenant le deuxième marché immobilier le plus cher au monde. Si vous vous demandez pourquoi quelqu'un choisirait de vivre là-bas, assurez-vous de consulter cette liste de raisons pour lesquelles vous voudriez vivre à Palm Jumeirah, le seul endroit au monde où vous pouvez réellement acheter une maison !
  • Quartier historique d'Al Fahidi – est également considérée comme l'une des meilleures attractions de Dubaï. C'est un site du patrimoine de l'UNESCO avec une histoire de plus de sept siècles et a été rénové pour la dernière fois par l'émirat en 2000. C'est le seul quartier de Dubaï à avoir un design ouvert et aéré, avec ses sols en marbre, ses façades en tuiles, ses toits en tuiles, arches, plafonds en forme de dôme et murs en pierre qui sont en grande partie intacts.
  • Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï – Dubaï a beaucoup de choses à faire, des centres commerciaux et des restaurants aux plages et aux divertissements. En plus de tout cela, il y a tout un zoo et un aquarium, qui fait partie d'un complexe appelé l'aquarium et le zoo sous-marin de Dubaï. Cette attraction existe depuis un certain temps et c'est l'une des meilleures choses à faire à Dubaï.
  • Le Dubai Mall – est l'une des attractions les plus populaires de la ville. Il est situé à Dubaï est un centre commercial qui sert de modèle de design moderne. Il a été construit pour l'anniversaire de l'émirat en 2008. Il est considéré comme l'un des centres commerciaux les plus avancés et les plus grands au monde.
  • Dubai Miracle Garden – est l'un des jardins intérieurs les plus luxueux et les plus grands au monde, avec une superficie totale de 500,000 XNUMX pieds carrés. Le jardin comprend un certain nombre d'éléments extérieurs, mais c'est la section intérieure qui a acquis une reconnaissance mondiale. Il réserve de nombreuses surprises et ne manquera pas de vous émerveiller alors qu'un éventail infini de plantes et de fleurs colorées poussent du sol.
  • Dîner aventure en direct à Dubaï – Comme si un repas de trois plats avec vue sur les toits de Dubaï et les marinas environnantes n'était pas assez mémorable, imaginez tout cela tout en étant suspendu sur une plate-forme en plein air à 165 pieds (50 mètres) dans les airs. Un chef, situé au milieu de la plate-forme aérienne du restaurant, sert une entrée, un plat principal, un dessert et des boissons tout en admirant une vue imprenable sur la ville. Cette expérience de dîner unique est réservée aux aventuriers.

Que vous soyez d'humeur à faire du shopping, à manger ou à vous amuser, Dubaï a quelque chose pour tout le monde. Mais si vous avez envie d'aventure, ne manquez pas l'occasion de visiter les nombreuses attractions des émirats. Des sports nautiques qui font monter l'adrénaline aux activités de plein air, Dubaï a quelque chose pour tout le monde.

 

Si vous aimez vraiment le frisson des attractions, considérez le Pass illimité de Dubaï – un pass illimité de 3 ou 5 jours pour autant d'attractions que vous le souhaitez avec jusqu'à 50% de réduction.

 

 

Quelques liens utiles pour vous –

Voyages pendant COVID-19 à Dubaï

À la recherche de assurance voyage?

Faire un tour de ville à Dubaï

Au cas où vous n'auriez toujours pas réservé de vol

Louer un voiture de luxe privée

Comparez les meilleurs Hôtels 5 étoiles à Dubaï

Klook.com

• dubai during covid-19

Attractions

 

 

If you have been looking for a vacation destination to visit in Dubai, you have probably come across a lot of information on the internet. There are a lot of blogs out there in Dubai, so it can be a bit daunting to find the right one that will help you decide on the best place to visit. If you are looking for a destination filled with interesting places, you have come to the right place.

To make your vacation extra special, here are the top attractions you should visit in Dubai:

  • Burj Khalifa – Since the construction of the Burj Khalifa in 2010, Dubai has quickly become one of the most popular tourist destinations in the Middle East. So much so, in fact, that the skyscraper is now the tallest building in the world, with an impressive height of 2,723 feet—and yet, it is not the only attraction in this city. If you are interested in architecture, Dubai has many fascinating structures you really need to visit.
  • Palm Jumeirah – is the most expensive man-made island in the world and is now the second most expensive real estate market in the world. If you’re wondering why anyone would choose to live there, be sure to check out this list of reasons why you’d want to live on Palm Jumeirah, the only place in the world where you can actually buy a house!
  • Al Fahidi Historical District – is also being referred to as one of the best attractions in Dubai. It is a UNESCO Heritage site with a history of more than seven centuries and was last renovated by the emirate in 2000. It is the only district in Dubai to have an open, airy design, with its marbled floors, tiled facades, tiled roofs, arches, domed ceilings, and stone walls that are largely undamaged.
  • Dubai Aquarium & Underwater Zoo – Dubai has a lot of things going for it, from shopping malls and restaurants to beaches and entertainment. In addition to all that, there’s a whole zoo and aquarium, which is part of a complex called the Dubai Aquarium and Underwater Zoo. This attraction has been around for quite a while, and it’s one of the best things to do in Dubai.
  • The Dubai Mall – is one of the most popular attractions in the city. It is located in Dubai is a shopping centre that serves as a model of modern design. It was built for the emirate’s anniversary in 2008. It is considered one of the most advanced and biggest shopping malls in the world.
  • Dubai Miracle Garden – is one of the most luxurious and largest indoor gardens in the world, with a total area of 500,000 square feet. The Garden includes a number of outdoor elements, but it is the indoor section that gained worldwide recognition. It holds many surprises and is sure to fill you with awe as an endless array of colorful plants and flowers sprout up from the ground.
  • On Air Dinner Adventure in Dubai – As if a three-course meal with views of the Dubai skyline and surrounding marinas wasn't memorable enough, imagine all that while being suspended on an open-air platform 165 feet (50 meters) in the air. A chef, situated in the middle of the aerial restaurant platform, serves a starter, main course, dessert, and drinks while you take in stunning views of the city. This unique dinner experience is for the adventurous only.

Whether you’re in the mood for shopping, dining, or the thrill of amusement, Dubai has something for everyone. But if you’re in the mood for adventure, then don’t miss the chance to visit the emirates’ many attractions. From adrenaline-pumping water sports to outdoor activities, Dubai has something for everyone.

 

If you really like the thrill of attractions – consider the Dubai Unlimited Pass – a 3 or 5 days unlimited pass for as many attractions as you wish with up to 50% discount.

 

 

Some useful links for you –

Travel during COVID-19 in Dubai

Looking for travel insurance?

Have a city tour in Dubai

In case you still didn’t book a flight

Rent a private luxury car

Compare the best 5 star hotels in Dubai

Klook.com